A Zoosk success story from Belgium!

Zoosk congratulates Virginie from Belgium for meeting her love on Zoosk! That photo above was taken from a trip the couple took to Paris recently. Ahhh, amour.

“J’ai rencontré l’amour grace a vous…”

J’ai rencontré l’amour grâce à vous. Un jour de l’après-midi alors que je tchattais avec un ami sur Facebook, celui-ci me parla de Zoosk. Il me proposa d’aller y faire un tour car je m’ennuyais a mourir, étant seule et mère célibataire depuis 4 ans.  J’y étais déjà inscrite mais n’y allais jamais. J’ai donc parcouru les profils des hommes de ma région et à ma grande surprise j’y ai retrouvé un ancien voisin. On s’est rencontrés et on ne s’est plus quittés et cela fait presque 3 mois maintenant. Je sais, c’est peu mais c’est si différent.  J’espère que notre amour durera toujours.  Je remercie Zoosk et mon ami qui m’a rappelée que j’y étais inscrite 🙂

English translation

I have found love thanks to you. One afternoon I was chatting with a friend on Facebook, and he happened to mention Zoosk. He suggested that I check it out because I was bored to death from being alone as a single mom for the 4 past years. I had actually already signed up on Zoosk, but I never had really used the site. So I started to check out the profiles of men in my area. To my surprise I came across an old neighbor. We met up, and we have now been together for the past 3 months. I know it is not a long time, but this is somehow different. I hope that our love will last forever. I thank both Zoosk and my friend that reminded me that I was already signed up on Zoosk 🙂

Félicitations Virginie! Congratulations! Reader, do you or someone you know have a Zoosk success story to share? Send your story to met [at] zoosk [dot] com! We want to share your happiness too!

14 thoughts on “A Zoosk success story from Belgium!

  1. voilà j’ai rencontré quelqu’un via meetic et comme je n’arrive pas à me désinscire sur ce “site” j’envoie ce mail pour être tranquille!!!

  2. moi aussi g recontrer quelquin mais comme je ny suis pas abonner je ne peux pas contacter la personne avec qui ont a craquer tous les deux je remercie zoosk pour mettre en relation avec la personne qui voudrai tchatter avec et qui par faute que je ne suis pas abonner ont ne peux se parler mais ont c que lont veux dialoguer ensemblent au secours au secour l’amour est dansl’R mercii de my répondre

Leave a Reply

